Malheureusement, le site internet de L’Autre Chili a mis à jour des fonctionnalités qui ne peuvent pas s’exécuter sur cette version d’Internet Explorer. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur afin de profiter au maximum de votre expérience sur le web.

PATAGONIE CHILIENNE

Peuplée par les volcans enneigés des Andes et des forêts millénaires, la Patagonie chilienne est l'une des dernières régions vierges de la planète. Elle peut être divisée en deux  parties : au nord s’étend la région des lacs et volcans qui est traversée par la route Australe menant à l’incontournable Parc National Torres del Paine ; au sud, la Patagonie australe, dernière étape avant le détroit de Magellan et l’Antarctique.

À bord de petites embarcations, partez à la découverte de gigantesques glaciers et des « Cathédrales de Marbre », ces grottes couleur émeraude sculptées par les vagues du lac General Carrera. Ici, c’est le royaume des extrêmes : composée de grands espaces sauvages et de forêts denses, de volcans et de fjords, la Patagonie est une région du monde qui condense avec magie une foule de paysages contrastés. De quoi faire rêver tous les amoureux de la nature !