Malheureusement, le site internet de L’Autre Chili a mis à jour des fonctionnalités qui ne peuvent pas s’exécuter sur cette version d’Internet Explorer. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur afin de profiter au maximum de votre expérience sur le web.

SUD, LACS ET VOLCANS

La bas, les pluies ne sont que passagères et laissent très vite place au ciel bleu. L’odeur de la forêt et des terres humides y est inoubliable. Les gens y sont chaleureux et accueillants. Bienvenue au sud du Chili! Partez à la découverte de sa beauté unique et de l’héritage culturel de ses villages traditionnels.

Skiez au milieu des forêts millénaires et profitez-en pour vous reposer dans un des centres thermaux qui se trouvent au milieu de magnifiques paysages.

On peut y pratiquer des sports nautiques dans les lacs et les rivières, et profiter d’un jour de pêche ou explorer la diversité de la faune et de la flore dans les réserves et les parcs nationaux. Pour les amoureux de l’aventure, visitez Pucón dans le Lac Villarrica et faites un tour de rafting. Adrénaline assurée.